Travaux de sous-titreur vido pour Optilingua International

Travaillez comme
sous-titreur

Si vous recherchez des missions de sous-titrage, sur le site duction.com, nous vous proposons de collaborer avec le groupe Optilingua International, groupe d’entreprises européennes spécialisées dans les services linguistiques.

En votre qualité de sous-titreurs, vous devez être en mesure de réaliser des sous-titrages dans différentes langues pour des vidéos à destinations internationales.

Si vous souhaitez réaliser des sous-titrages pour le groupe Optilingua en qualité de sous-traitant indépendant, rendez-vous sur la page d’accueil de duction.com où vous trouverez une présentation du groupe Optilingua ainsi que les instructions pour nous présenter votre candidature en qualité de sous-titreur.

N’oubliez pas de sélectionner la rubrique « sous-titreur » lorsque l’on vous demandera quels types de services vous proposez. Sachez aussi que, si vous proposez d’autres services linguistiques, vous devrez remplir une candidature pour chacun.

ALPHATRAD MOROCCO

Nous attirons l’attention des prestataires de services qui travaillent pour le groupe Optilingua ou s’adressent à Alphatrad pour devenir prestataires, que Alphatrad Maroc ou Alphatrad Morocco, qui utilise de façon illégale notre logo pour recruter des traducteurs, n’a strictement rien à voir avec nos entreprises.

Nous recommandons une attention particulière sur les paiements dont nous ne sommes en aucun cas responsables.

Nos services juridiques ont déposé une plainte auprès de la Police Nationale d'Espagne. Voici une copie de la plainte.


AVIS AUX TRADUCTEURS FREE-LANCE

Une société qui agit sous le nom de notre groupe passe des commandes à des traducteurs qui ne sont jamais payés.

Il s'agit d'une usurpation d'identité et d'une escroquerie envers les traducteurs.

Cette société envoie des bons de commande au moyen de l'adresse info.viaverbia@gmail.com.

Sachez que notre groupe ne passe aucune commande à aucun traducteur avec une adresse gmail mais avec nos noms de domaine alphatrad.com ou traducta.ch et qu'ils doivent être inscrit dans notre base de traducteurs et que tout traducteur qui est inscrit dans cette base en est informé par Email lors de son admission.

Il semblerait que nous ayons identifié l'auteur de ces agissements et que nous allons, pour vérifier, mandater une société spécialisée dans les recherches en cybercriminalité et déposer plainte dès que nous aurons suffisamment de preuves.

Si une commande suspecte à notre entête vous parvenait, refusez cette commande et n'hésitez pas à nous en informer par mail à rh1@duction.com.

Si vous avez été trompé par cette entreprise, n'hésitez pas à nous communiquer votre dossier qui sera joint à la plainte.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.